Barre Chocolat Noix de Coco hyperprotéinée

13,00 €
cetofine.com Reviews with ekomi.fr
Paliers 3 4
Riche en protéines Faible teneur en matières grasses Réduit en glucides Sans nano particules Sans OGM

Retrouvez notre recette de barre hyperprotéinée à la noix de coco et au chocolat noir. Un encas hyperprotéiné et appauvri en glucides à découvrir. Vendu en boîte de 7 barres hyperprotéinées. NOUVELLE RECETTE

Détails produit

Cette barre protéinée a un délicieux goût exotique de noix de coco et est recouverte de chocolat noir. Vous allez certainement l'adorer !

De plus, avec seulement 144 kcalories par barre, vous pouvez la consommer dès le palier 3. Elle est également idéale pour maintenir une alimentation saine au quotidien tout en se faisant plaisir sans excès à la suite de votre programme minceur.

Vendu par boîte de 7 barres en sachets individuels. 

Conseils de préparation

Les barres hyperprotéinées à la noix de coco et au chocolat sont vendues en boîte de 7 barres protéinées prêtes à consommer.

Les barres hyperprotéinées appauvries en glucides peuvent être consommées dans le cadre d'un régime hyperprotéiné pour perdre du poids ou comme en-cas sain en remplacement des collations riches en glucides.

Avis client

cetofine.com Reviews with ekomi.fr

Ingrédients et valeurs nutritionnelles

Fibres végétales (fructo-oligosaccharide), protéines de lait (caséinate de calcium, concentrat de protéine de lactosérum), enrobage cacao (14%) [graisses végétales non hydrogénées (palmiste, palme, karité), inuline, cacao maigre en poudre, concentrat de protéines de lait, édulcorant (maltitol), émulsifiant (lécithine de tournesol), arôme], huile de tournesol, gélatine de bœuf hydrolysée, pépites de protéine de soja [isolat de protéine de soja, amidon de tapioca, sel, stabilisant (carbonate de calcium)], pépites de protéine de soja au cacao [isolat de protéine de soja, cacao en poudre, amidon de tapioca], isolat de protéine de soja, humectant (sirop de sorbitol), arômes, noix de coco déshydratée (0,7%), édulcorant (sucralose).

En g par barre (43g) Pour 100 g
Énergie KJ 601 1398
Énergie Kcal 144 336
Matières grasses 5,3 12
Dont acides gras saturés 2,9 6,8
Glucides 3,8 8,8
dont sucres 1,9 4,3
Fibres alimentaires 12 27
Protéines 15 35

Sel

0,22 0,5

Vous aimerez aussi

Les autres catégories

Top