Salés hyperprotéinés à cuire
Vous aimez cuisiner et conserver de vrais repas ? Les salés hyperprotéinés à cuisiner sont faits pour vous : hachis parmentier, cake minute, soufflé au fromage, nuggets, farce pour légumes...
Vos recettes de repas protéinés pour perdre du poids
Cétofine 21 vous propose un large choix de repas protéinés pour perdre du poids. Ici, nous vous parlerons des sachets hyperprotéinés à cuisiner ou à cuire. Il s’agit d’un plat protéiné, se présentant sous la forme d’un sachet protéiné. Vous devez le cuisiner pour en obtenir un repas protéiné gourmand. Chaque plat riche en protéines vous aidera à perdre du poids.
Qu’est-ce qu’un sachet hyperprotéiné à cuire ?
Les sachets hyperprotéinés sont des substituts de repas riches en protéines. En effet, chaque sachet protéiné vous apportera une dose suffisante de protéines pour réaliser votre régime hyperprotéiné.
Il existe différents repas protéinés : les sachets hyperprotéinés à réhydrater et à consommer directement, les sachets hyperprotéinés qui vous demanderont quelques efforts de cuisine ainsi que les plats protéinés déjà préparés.
Dans tous les cas, chacun de ces repas protéinés vous aidera à perdre vos kilos en trop.
Les sachets hyperprotéinés à cuisiner représentent la solution idéale si vous souhaitez consommer des sachets protéinés qui ressemblent davantage à de vrais plats du quotidien. En effet, ils vous demanderont quelques efforts de cuisine avant d’obtenir votre plat protéiné.
Vous retrouverez un large choix de recettes de plats protéinés, sous forme de sachets protéinés :
hachis parmentier, cake minute, soufflé aux fromages, risotto, pâtes bolognaises…
Perdre du poids avec les repas protéinés
Chaque repas protéiné vous permet de maîtriser vos apports caloriques. En effet, nous élaborons l’ensemble de nos recettes protéinées de manière à correspondre aux exigences du régime hyperprotéiné. Chaque sachet hyperprotéiné est riche en protéines et contient peu de glucides et de lipides. L’ensemble des informations nutritionnelles sont spécifiées sur chaque sachet protéiné. Ainsi, vous consommerez des plats riches en protéines et appauvris en calories : la combinaison idéale pour perdre ses kilos en trop.
Le régime hyperprotéiné vous permet de perdre du poids de manière efficace, en quelques semaines seulement. En effet, selon vos objectifs de perte de poids, nous vous recommandons une durée idéale de régime protéiné. Le régime protéiné se divise en 4 paliers. Les deux premiers paliers sont des diètes, une diète stricte et une autre mitigée. Les deux derniers paliers vous permettront de prendre de bonnes habitudes alimentaires afin de ne pas reprendre de poids à la suite du régime. Les sachets hyperprotéinés à cuisiner peuvent se consommer à chaque palier du programme minceur.
En plus de perdre du poids, la teneur en protéines de nos repas protéinés permet de protéger votre masse musculaire. Consommer des sachets hyperprotéinés permet d’enclencher une perte de poids ciblée sur la masse grasse uniquement. Vous remarquerez que votre silhouette s'affine au fil des semaines.
Repas protéiné sous forme de sachet hyperprotéiné : nos recommandations
Chacun de nos produits protéinés à ses propres recommandations d’emploi : palier où le produit protéiné peut être consommé, recommandations d’emploi, conseils de préparation…
Quand consommer un repas protéiné sous forme de sachet hyperprotéiné ?
Le sachet protéiné à cuire ou à cuisiner peut se consommer dès le premier palier du programme minceur comme la plupart des sachets hyperprotéinés.
En effet, lorsque vous effectuez un régime hyperprotéiné, vous consommerez des repas protéinés durant plusieurs semaines. La majorité de ces plats protéinés se trouvent sous la forme de sachets hyperprotéinés. Les sachets hyperprotéinés à cuire ou à cuisiner vous permettent de varier les recettes protéinées à chaque jour du régime.
Dès le premier palier du régime protéiné, vous pourrez consommer des recettes gourmandes et contenant très peu de calories telles que : des nuggets au poulet, du hachis parmentier, des crêpes bacon fromage, du risotto aux champignons, de la farce à légumes, …
Les repas protéinés sont simples et rapides à préparer. Il vous suffira de suivre les préconisations d’emploi qui sont spécifiées sur chaque produit protéiné. Pour l’ensemble des sachets hyperprotéinés, vous devrez réhydrater la poudre avec de l’eau. Concernant les sachets protéinés à cuire, un simple passage à la poêle ou au four suffira à préparer votre plat protéiné !
Les avantages du plat protéiné à cuisiner
Le premier avantage que nous pouvons donner aux sachets hyperprotéinés à cuisiner vous-même est celui de faire d’un sachet protéiné, un réel repas avec les protéines en plus. Vous pourrez ainsi cuisiner vos recettes préférées telles que le hachis parmentier, des courgettes farcies ou encore le soufflé aux fromages. Ces recettes de plats protéinés sous forme de poudre nécessitent quelques minutes de cuisiner pour retrouver la mâche d’un vrai repas.
Les sachets hyperprotéinés à cuire ou à cuisiner sont appréciés de toutes les personnes qui suivent un régime hyperprotéiné et qui souhaitent consommer des repas protéinés gourmands et variés.
Aimer cuisiner n’est pas une obligation pour consommer des sachets hyperprotéinés à cuisiner. En effet, les recettes sont très facilement réalisables. L’objectif du régime protéiné est d’être accessible à tous. Les préparations sont rapides et les étapes de préparation sont simples.
Chaque plat protéiné contient une dose élevée de protéines de haute valeur biologique et très peu de glucides et de lipides. Grâce aux sachets protéinés à cuisiner, vous pourrez consommer des plats réconfortants comme des pâtes bolognaises, des soufflés au fromage ou encore du risotto sans les nombreuses calories associées à ces recettes. Cuisinez des recettes gourmandes tout en perdant du poids.
Même en étant au régime, vous n’aurez plus faim après avoir consommé les sachets hyperprotéinés à cuire. Les protéines permettent de ressentir une sensation de satiété naturelle. En effet, ces nutriments sont les plus longs à digérer. L’objectif est d’éviter les envies de grignotage entre les repas.
VOS AVANTAGES