Plats cuisinés protéinés
Les plats cuisinés protéinés sont prêts à l'emploi. Vendus à l'unité, les plats hyperprotéinés sont parfaits à partir du palier 2 ou après votre régime protéiné pour manger équilibré.
Découvrez nos plats cuisinés hyperprotéinés
Tout savoir sur le plat cuisiné hyperprotéiné, en quelques mots
Cétofine 21 vous propose de découvrir ses recettes de plats riches en protéines et gourmands ! Les plats cuisinés protéinés représentent une alternative aux sachets hyperprotéinés. Retrouvez tous les plats cuisinés hyperprotéinés prêts à consommer. Ces plats sont accessibles dès le Palier 2 de votre régime protéiné afin de satisfaire toutes vos envies : du bœuf aux carottes aux torsades sauce bolognaise... Découvrez notre large gamme de plats minceurs hyperprotéinés !
Tous nos plats cuisinés se préparent en quelques secondes. Élaboré dans le respect des contraintes nutritionnelles du régime hyperprotéiné, un simple passage au micro-ondes est nécessaire.
Les plats cuisinés sont adaptés au suivi de votre régime hyperprotéiné grâce à leur forte teneur en protéines et au peu de lipides et glucides qu’ils contiennent. Au cours de votre régime, vous pourrez remplacer les sachets hyperprotéinés par les plats cuisinés protéinés. À la suite d’un régime minceur, vous aurez aussi la possibilité de remplacer certains de vos repas par nos plats protéinés minceurs afin de garder la ligne !
Nos plats riches en protéines peuvent être consommés dans le cadre d’un régime hyperprotéiné (pour maigrir tout en protégeant votre masse musculaire) ou en substituts de repas si vous souhaitez garder la ligne.
Quelle est la différence entre un plat cuisiné classique et un plat cuisiné protéiné ?
Les plats cuisinés protéinés sont élaborés de manière à ne contenir que très peu de calories. Les plats protéinés se consomment en grande partie au cours d’un régime minceur hyperprotéiné. Ce type de régime vous permet de perdre du poids et d’affiner votre taille rapidement. Consommer des plats hyperprotéinés et hypocaloriques (faible apport calorique) apporte moins de glucides et lipides à votre corps. Ainsi, les dépenses d’énergie de votre corps ne sont pas compensées par les entrées de calories. Votre corps entre dans une phase de déficit calorique ce qui induit une perte de poids et notamment une fonte de votre masse graisseuse.
Grâce à leur forte teneur en protéines, les plats cuisinés hyperprotéinés vous rassasient très rapidement. Les protéines sont des nutriments longs à digérer. De ce fait, la sensation de faim et les envies de grignotage se font rares. Vous ressentirez une sensation de satiété plus rapidement et en mangeant en plus faible quantité.
À la différence d’un plat cuisiné classique, les plats cuisinés hyperprotéinés sont conçus de manière à favoriser la perte de poids. Il s’agit de substituts de repas qui permettront de contrôler et de limiter les apports caloriques. De plus, les protéines permettront de préserver votre masse musculaire.
Le plat cuisiné hyperprotéiné pour perdre du poids, nos recommandations
Dans quel cadre peut-on consommer des plats cuisinés hyperprotéinés ?
Vous pouvez consommer des plats riches en protéines lors d’un régime minceur protéiné ou pour substituer certains de vos repas du quotidien et garder la ligne !
Si vous débutez un régime hyperprotéiné, vous remarquerez que dans un premier temps, tous vos repas seront remplacés par des sachets hyperprotéinés. Vous serez amené à consommer des sachets hyperprotéinés au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, sans compter les encas.
Il s’agit de nouvelles habitudes alimentaires à prendre, de nouvelles habitudes pas toujours simples notamment durant les premiers paliers du régime hyperprotéiné.
C’est alors qu’interviennent les plats cuisinés protéinés. Ces recettes gourmandes, aux allures de plats maison, peuvent tout à fait remplacer un sachet hyperprotéiné. Attention cependant, les plats cuisinés hyperprotéinés peuvent remplacer les sachets hyperprotéinés seulement à partir du deuxième palier du régime protéiné : la diète protéinée mitigée.
À la suite de votre programme minceur, vous pourrez consommer des plats cuisinés protéinés pour garder la ligne et faire face à quelques excès du quotidien.
Pourquoi remplacer les sachets hyperprotéinés par des plats cuisinés protéinés ?
Il y a plusieurs raisons qui pourraient vous pousser à consommer des plats protéinés à la place d’un sachet hyperprotéiné :
- Vous n'aurez besoin d'aucun ustensile ni ingrédients : La préparation d’un sachet hyperprotéiné implique que vous ayez à disposition votre shaker et de l’eau, ce qui n’est pas toujours possible. Le plat cuisiné hyperprotéiné est idéal si vous êtes en déplacement ou pour déjeuner au travail.
- Repas gourmand comme des repas préparés à la maison : Vous avez envie de vous faire plaisir et de consommer un repas gourmand tout en respectant les conditions de votre régime hyperprotéiné (faible apport en calories).
- Les plats cuisinés sont prêts en un instant : Vous n’avez pas le temps de préparer votre repas sous forme de sachet hyperprotéiné. En effet, certaines recettes nécessitent tout de même quelques étapes de préparation ou de cuisson. Nos plats protéinés sont prêts à déguster après un passage de quelques minutes au micro-ondes.
Dès le deuxième palier de notre régime hyperprotéiné, vous pourrez remplacer vos sachets hyperprotéinés par des plats cuisinés protéinés, pour le déjeuner ou pour le dîner.