Elle a perdu 10 kilos grâce au régime hyperprotéiné, elle vous explique tout !
Mélinda est make-up artist depuis 18 ans. Elle travaille aux côtés de célébrités du monde de la télévision, de la musique, du cinéma et de la politique. Ses différentes expériences lui ont permis de développer une approche psychologique de la beauté : au-delà du maquillage, elle a appris à écouter leurs complexes, leurs angoisses, leurs peurs, leurs humeurs…
Son témoignage du régime hyperprotéiné Cétofine 21
Ayant déjà réalisé plusieurs régimes minceur sans réel succès auparavant, Mélinda a décidé de suivre le régime hyperprotéiné Cétofine 21.
Mélinda a réalisé le programme Cétofine 21 à la fin de l'été 2018. Son principal problème n'était pas de perdre du poids, mais surtout de ne pas le reprendre.
Après avoir découvert notre régime hyperprotéiné sur internet, elle a débuté le programme en rentrant de ses vacances afin de perdre certains kilos.
Avec quelques à priori sur les régimes hyperprotéinés, elle a tout de même tenté notre méthode minceur. Elle pouvait emmener partout ses préparations préférées (sucrées ou salées) pour ne pas être tentée par une gourmandise. Elle a été suivie pas à pas pendant les différentes phases du régime.
Les premiers jours de régime minceur ne sont pas toujours les plus agréables, mais après quelques jours, la sensation de faim a vite disparu grâce au sentiment de satiété apporté par les protéines contenue dans les sachets.
Au bout de 3 semaines de régime minceur, elle avait réussi à perdre 5 kilos sur les 10 kilos qu'elle souhaitait.
Elle a pu découvrir nos snacks minceur comme les chips, les minis saucisses et le saucisson pour l'apéritif entre amis pour ne pas avoir de frustration.
En 2 mois et demi, elle avait réalisé son objectif : atteindre les 10 kilos de perte de poids. Mélinda est passée par les 4 phases du régime afin d'éviter l'effet Yo-yo qu'elle redoutait tant au début.
Le programme est simple : 2 phases de perte de poids et 2 phases de rééquilibrage alimentaire afin de mincir efficacement sans reprise de poids.
Si elle avait quelques conseils à donner aux personnes qui souhaitent commencer le régime hyperprotéiné Cétofine 21, le premier serait de le réaliser jusqu'au bout. Il est primordial d'effectuer les phases de transition et de stabilisation pour ne pas reprendre le poids perdu pendant le régime. Ce sont des étapes où l'on diminue petit à petit le nombre de sachets hyperprotéinés consommés dans la journée. Elles sont donc moins coûteuses que les premières étapes, mais tout aussi importantes.
L'avantage du régime protéiné est que l'on peut adapter la durée de chaque étape en fonction des objectifs et de la motivation, le programme minceur s'adapte à toutes et tous.
Si vous le souhaitez, comme Mélinda, commencer votre régime minceur, vous pouvez lire cet article qui vous aidera à choisir par quelle étape vous allez le débuter ou vous pouvez vous diriger vers des Kits Minceur clés en main afin d'avoir un programme précis, complet et détaillé pour votre perte de poids.