Les paliers du régime protéiné CETOFINE21

Découvrez l'ensemble des paliers du régime hyperprotéiné de Cetofine 21. 4 étapes sont nécessaires pour obtenir les effets désirés avec le régime hyperprotéinié : la diète protéinée, la diète mitigée, le palier hypocalorique de transition et la phase de stabilisation. 

Palier 1 icone

La diète protéinée

La diète protéinée est la première étape du régime protéiné. Spécifiquement dédiée à l’amincissement, c’est la phase la plus stricte, mais aussi la plus intéressante et la plus confortable pour perdre du poids.
Palier 2 icone

La diète mitigée

La diète mitigée fait suite au palier 1 pour prolonger l’amincissement tout en ré-introduisant les protéines alimentaires. Votre médecin peut aussi démarrer votre régime avec ce palier en cas de contre-indication à la diète protéinée, ou si la perte de poids à obtenir est modérée.
Palier 3 icone

Hypocalorique de transition

Ce palier fait suite au palier 2 pour consolider l’amincissement et ré-introduire progressivement les glucides et les lipides, à l’aide d’un petit déjeuner complet. On amorce ainsi la stabilisation, bien que la perte de poids, plus modérée, reste effective.
Palier 4 icone

Hypocalorique de stabilisation

C’est la dernière étape de votre régime, et c’est aussi la plus complète : proche de l’équilibre, elle vous aidera à intégrer doucement l’ensemble des groupes alimentaires et acquérir des réflexes diététiques sains, autour de repas complets comportant pain, fruits, etc...