Perdre du poids avant l'été : 5 conseils pour une silhouette svelte

L'été approche et vous souhaitez perdre quelques kilos et afficher une silhouette plus svelte ? Perdre du poids avant l'été peut sembler un défi, mais avec les bons conseils et les bons outils, c'est tout à fait réalisable. Voici nos astuces pour vous aider à perdre quelques kilos avant l'été, ne pas reprendre de poids et vous sentir mieux dans votre corps.

Un petit coup de pouce pour perdre du poids avant l’été : faire un régime hyperprotéiné

Vous voulez perdre du poids rapidement pour vous sentir plus en confiance à l’approche de l’été mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas d’inquiétude, Cétofine 21 propose un programme minceur recommandé par les nutritionnistes.

Le régime hyperprotéiné pour perdre plusieurs kilos avant l’été

Oubliez les idées reçues d’un régime restrictif où vous reprendrez tout le poids perdu une fois le régime terminé. 

Élaboré avec des nutritionnistes, le régime Cétofine 21 est divisé entre phases de perte de poids (jusqu’à -2 kilos par semaine) et phases de rééquilibrage alimentaire. Grâce à ça, vous allez apprendre à manger équilibré : le secret pour ne pas reprendre de poids !

Durant les paliers de perte de poids, vous mangerez des sachets hyperprotéinés et/ou repas composés de protéines classiques (poisson/viande). Vous n’aurez pas à réfléchir mais seulement à suivre le programme pour perdre du poids facilement !

Alors, prête à dire adieu à vos kilos en trop avant l’été ?

regime pour perdre du poids rapidement avant l'été

Quelques témoignages de nos clients :

Avis Google de Kimmaïe Gavard
"Je recommande vivement. Ayant déjà essayé plusieurs produits nutrition, je trouve que Cetofine a un large choix de goût qui pour la plupart sont très bon. Le service client est impeccable et vraiment à l’écoute, ils prennent le temps de répondre à toutes les questions avec gentillesse et c’est appréciable. Je suis à une semaine et je trouve que c’est très facile à suivre et je me régale. Je recommande vivement à toutes personnes souhaitant perdre du poids. Deux personnes de ma famille ont suivi et perdu beaucoup de poids mais surtout elles ont stabilisé et n’ont pas pris un gramme. C’est génial."

Avis Google de Laetitia Duquay
"Très bons produits. Les résultats sont là et c’est très encourageant. Les colis ne sont jamais en retard. Merci Cetofine"

Avis Google de Marie
"Je connais très bien ce régime pour l'avoir fait en 2002 (30 kg en 6 mois). Aujourd'hui 21 ans après, je reviens sur ce régime sans aucun problème, car je sais très bien que c'est efficace et radical. Super produit, je recommande fortement, surtout le palier 1 pour la perte de poids rapide 3 kg en une semaine déjà."

Cliquez ici pour découvrir plus d'avis de nos clients.

Perdre du poids avant l'été avec les kits minceur Cétofine 21 : des résultats rapides et durables !

Vous rêvez d'afficher une silhouette svelte pour vos vacances d'été ? Les kits minceur Cétofine 21 sont là pour vous aider à atteindre vos objectifs rapidement et efficacement !

Des programmes structurés et complets pour une perte de poids ciblée :

  • Perdre 3 kilos en 14 jours : Idéal si vous avez un événement important qui approche (mariage, baptême, etc.). 

  • Perdre 6 kilos en 30 jours : Parfait pour une perte de poids plus importante et visible sur votre silhouette ! 

  • Perdre 10 kilos en 45 jours : Un programme ambitieux et efficace pour une transformation en profondeur. Commencez votre régime le 1er juin si vous partez en vacances le 15 juillet et vous profiterez de vos vacances avec 10 kilos en moins.

Alors, quel kit minceur se rapproche le plus de votre objectif de perte de poids ? Prête à perdre du poids avant cet été ?

Une perte de poids efficace et sans frustration

Vous craignez de ne pas manger à votre faim ? Avec le régime hyperprotéiné Cétofine 21, vous mangerez 5 fois par jour. Tous vos repas seront très rassasiants grâce aux protéines qu'ils contiennent. Nos recettes sont élaborées de manière à être les plus gourmandes possibles.

Perdre du poids sans avoir faim, c'est possible !

Avec les kits minceur Cétofine 21, vous n'aurez plus jamais faim entre les repas ! Les sachets hyperprotéinés et les repas riches en protéines inclus dans les kits vous apporteront toute la satiété dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs avant l’été sans frustration.

Vous bénéficierez de conseils personnalisés de nos experts en diététique et d'un suivi régulier pour vous motiver à perdre vos kilos en trop avant l’été !

perdre du poids avant l'été : les conseils minceur

5 conseils pour perdre du poids avant l’été

Vous avez suivi un régime et vous souhaitez encore affiner votre silhouette avant l'été ? Ou peut-être cherchez-vous simplement des conseils pour perdre du poids durablement sans vous priver ?

En tant qu’experts de la diététique minceur, nous vous proposons 5 conseils clés pour vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids avec l'été :

1. Adopter une alimentation équilibrée et riche en nutriments

Dans la perte de poids, il n’y a rien de plus important que l’alimentation. C’est pour cette raison que nous avons retravaillé nos programmes minceur pour y inclure une étape de stabilisation et vous donner toutes les clés d’une alimentation équilibrée. En attendant, voici nos conseils les plus importants pour adopter une alimentation équilibrée et perdre vos kilos en trop avant l’été

  • Privilégiez les fruits et légumes de saison, riches en vitamines, minéraux et fibres qui favorisent la satiété.

  • Consommez des sources de protéines maigres comme le poisson, les volailles, les œufs ou les légumineuses pour maintenir votre masse musculaire.
    Si vous mangez peu de viande ou de poisson : découvrez nos produits hyperprotéinés sucrés ou salés et contenant 18 grammes de protéines par sachet.

  • Optez pour des glucides complexes comme les céréales complètes, le riz brun ou les pâtes complètes qui vous apportent de l'énergie durable.

  • Limitez les sucres raffinés, les aliments transformés et les gras saturés qui peuvent ralentir votre métabolisme et favoriser la prise de poids.

Si vous souhaitez plus de conseils pour adopter une alimentation équilibrée, consultez notre article dédié en cliquant ici.

2. Pratiquer une activité physique régulière adaptée à vos besoins

L'exercice physique est essentiel pour brûler des calories, renforcer vos muscles et améliorer votre condition physique générale. Il est important d’adapter vos activités physiques à vos capacités et d’écouter votre corps. Nous recommandons particulièrement des activités à faible impact comme :

  • La natation : une excellente activité pour solliciter tout le corps en douceur et sans traumatiser les articulations. Pour perdre du poids, l’endurance est plus importante que la performance. Nagez environ 45 minutes, 2 fois par semaine. Privilégiez des nages comme le crawl ou la brasse.

  • L'aquagym : un cours idéal pour combiner les bienfaits de l'eau et du renforcement musculaire. Si vous souhaitez tonifier vos cuisses et fesses, essayez l’aquabike !

  • Les cours collectifs de vélo ou de step : des options ludiques, en musique et motivantes pour transpirer en groupe.

Le plus important est de pratiquer une activité que vous aimez. Si vous souhaitez perdre du poids avant l’été, profitez du beau temps qui arrive pour sortir marcher, faire du vélo… Privilégiez la mobilité douce !

3. Rester hydraté tout au long de la journée

Boire suffisamment d'eau est crucial pour le bon fonctionnement de votre organisme et pour favoriser la sensation de satiété.

  • Ayez toujours une bouteille d'eau à portée de main et buvez régulièrement, même en dehors des repas.

  • Privilégiez l'eau plate ou aromatisée à la menthe ou aux fruits pour limiter l'apport en sucres. Vous pouvez préparer vous-même ces boissons en ajoutant du citron, de l’orange, du pamplemousse et quelques feuilles de menthe dans une carafe d’eau.

  • Vous pouvez également consommer des tisanes drainantes ou des infusions à base de plantes pour favoriser l'élimination des toxines.

4. Établir une routine alimentaire et organisationnelle

Notre conseil pour perdre vos kilos en trop avant l’été est de planifier vos repas et vos courses à l'avance. Cette astuce vous permettra de faire des choix alimentaires plus sains et d'éviter les tentations de grignotage.

  • Préparez vos repas en batch cooking le week-end pour gagner du temps en semaine.

  • Rédigez une liste de courses précise pour ne pas acheter de produits superflus ou inopportuns. Vous pouvez même faire vos courses en ligne avec le drive pour éviter toutes les tentations.

  • Essayez de ne pas sauter de repas et de manger à intervalle régulier !

5. Gérer le grignotage intelligemment

Avoir faim entre les repas est normal, mais il est important de choisir des collations saines et rassasiantes pour éviter les fringales et les écarts alimentaires. En effet, les grignotages peuvent rapidement s’avérer très caloriques alors prêtez-y attention si vous voulez perdre du poids avant l’été.

  • Optez pour des fruits frais ou secs, des yaourts nature, des poignées de noix ou de graines.

  • Préparez-vous des barres de céréales maison à base d'avoine, de fruits secs et de noix. Si vous n’avez pas le temps, découvrez nos barres hyperprotéinées très peu caloriques et rassasiantes.

  • Privilégiez les collations riches en protéines qui sont connues pour leur effet rassasiant : boisson cacao hyperprotéinée, pancake protéiné, biscuits au chocolat protéinés… La liste est longue et saura vous séduire.

femme epanouie perte de poids avant l'été

En complément de ces conseils, n'oubliez pas que la perte de poids durable passe par un changement de vos habitudes alimentaires sur le long terme. Même si vous effectuez notre régime hyperprotéiné, vous devrez mettre en pratique ces conseils pour ne pas reprendre de poids. 

Grâce à tous ces conseils, vous avez les cartes en main pour perdre du poids avant l’été : dites adieu à vos kilos en trop et retrouvez confiance en vous.

Si vous avez d'autres questions sur le régime hyperprotéiné ou que vous souhaitez être accompagné lors de votre perte de poids, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 79 87 01 40.

Top