Formule panachée personnalisée

Filtres
sur 2 produits

Choisissez vos produits favoris et composez vous-même votre formule minceur. À vous de sélectionner vos 7 sachets hyperprotéinés favoris ou vos 7 barres protéinées favorites.

Lorsque vous réalisez un régime hyperprotéiné, votre alimentation se compose en majorité de sachets hyperprotéinés ou autres encas protéinés. Cétofine 21 vous propose un large choix de recettes gourmandes et variées afin que vous puissiez diversifier vos repas protéinés. Vous aurez le choix parmi tous les produits de notre gamme pour sélectionner vos 7 produits minceur favoris.

Qu’est-ce qu’un régime hyperprotéiné ?

Le régime hyperprotéiné repose sur un principe relativement simple : consommer un taux élevé de protéines tout en excluant les glucides et les lipides de votre alimentation. Le régime hyperprotéiné se divise en 4 paliers distincts. Chaque palier vous permet d’atteindre différents objectifs de perte de poids.

Le programme en 4 étapes vertical Le programme en 4 étapes horizontal

Palier 1 : la diète protéinée

Palier 2 : la diète mitigée

Palier 3 : la transition

Palier 4 : la stabilisation

Débuter mon régime hyperprotéiné

Le premier palier s’apparente à une diète stricte, ce qui implique que vous consommerez uniquement des sachets hyperprotéinés. La consommation de sachets hyperprotéinés vous permet de déclencher une perte de poids rapide, efficace et ciblée sur votre masse graisseuse. De plus, les protéines ont l’avantage de protéger votre masse musculaire.

Nous vous recommandons de sélectionner vos produits favoris dans une sélection de 7 sachets hyperprotéinés. Ainsi, vous pourrez diversifier vos repas.

Le fonctionnement de votre corps durant le régime

Lorsque vous consommez uniquement des produits hyperprotéinés et hypocaloriques (appauvris en calories), votre corps entre dans un état de cétose. Votre corps puise son énergie dans votre masse grasse, ce qui enclenche la perte de poids. Il est donc primordial de ne pas interrompre ce processus. 

L'importance de ne pas faire d'écart

Il est aussi très important de consommer des encas protéinés durant votre programme minceur. En effet, les encas hyperprotéinés vous permettent d’éviter les grignotages entre les repas. Cétofine 21 vous propose de composer votre panaché personnalisé de barres hyperprotéinées.

À partir du Palier 3, vous pourrez composer votre panaché de 7 barres hyperprotéinées pour vos encas.

Les sachets hyperprotéinés : vos alliés pour perdre du poids

De quoi sont composés les sachets hyperprotéinés ?

panaché de sachets hyperprotéinés

Les sachets hyperprotéinés sont des substituts de repas. Ils ont l’avantage de contenir en moyenne 18 grammes de protéines de haute valeur biologique. De plus, les sachets hyperprotéinés sont appauvris en lipides et en glucides. Consommer des sachets hyperprotéinés vous permet de perdre du poids rapidement.

Les protéines jouissent de plusieurs avantages. Dans un premier temps, elles permettent de protéger la masse musculaire de votre corps. Ainsi, la perte de poids est ciblée sur votre masse graisseuse uniquement. De plus, les protéines permettent d’éviter les fringales et autres sensations de faim. Les protéines sont les nutriments les plus longs à digérer. La prise d’encas protéinés vous permet d’attendre le prochain repas sans problème. 

Des recettes gourmandes pour perdre du poids 

Les sachets hyperprotéinés contiennent de la poudre que vous devrez réhydrater pour en faire un substitut de repas. Cétofine 21 développe des recettes gourmandes et variées pour qu’aucun de vos repas ne se ressemble. La diversité de nos recettes pour maigrir permettra à chacun d’y trouver son bonheur.

Nous vous proposons :

  • Des recettes salées : potages, omelettes, hachis parmentier, cakes, risotto, pâtes, plats préparés, ...
  • Des recettes sucrées : crème au chocolat ou crème à la vanille, yaourt, riz au lait, crème brûlée, gâteau au chocolat, ...
  • Des boissons chaudes : chocolat chaud, café ou cappuccino, ...
  • Des boissons froides : jus de fruits, smoothie ou encore milkshake, ...

Toutes ces recettes contiennent en moyenne 18 grammes de protéines. Vos apports en protéines sont donc maîtrisés tout au long de votre programme minceur. Vous n’aurez pas à réfléchir à quel sachet protéiné consommer et à quel moment.

Vous pouvez choisir parmi l’ensemble de ces recettes protéinées pour composer votre panaché personnalisé. Cette alternative vous permet de sélectionner vos recettes favorites parmi toutes celles proposées. Vous pouvez créer votre panaché de sachets hyperprotéinés salés et votre panaché de sachets hyperprotéinés sucrés. Notre objectif est de vous proposer un large choix de recettes pour que vous puissiez diversifier votre alimentation tout en perdant du poids. 

Les barres hyperprotéinées : des encas protéinés à transporter partout 

Les barres hyperprotéinées, c’est quoi ?

barre protéinée en panaché

Cétofine 21 vous propose des barres hyperprotéinées au chocolat, aux céréales ou aux fruits. Les barres protéinées contiennent en moyenne 11 grammes de protéines et peuvent se consommer en collation. Les collations hyperprotéinées sont idéales pour un apport en protéines afin d’éviter le grignotage.

L’ensemble de nos barres hyperprotéinées sont appauvries en glucides. Pourtant, vous retrouverez le goût des céréales et du chocolat. Il s’agit de la collation idéale pour maîtriser ses apports caloriques et garantir un apport en protéines élevé à votre corps. Comme expliqué précédemment, les protéines sont des nutriments très long à digérer. La barre protéinée est la collation idéale pour éviter la sensation de faim et les fringales entre les repas. 

Quand consommer une barre hyperprotéinée ?

Au fil des paliers, vous pourrez intégrer de nouveaux aliments. Les restrictions alimentaires sont assouplies. La perte de poids est moins rapide. En effet, les derniers paliers permettent de perdre vos derniers kilos en douceur tout en retrouvant une alimentation saine et équilibrée. 

À partir du 3ème palier de votre programme minceur, vous pourrez consommer des barres hyperprotéinées entre vos repas. Ainsi, vous éviterez de grignoter entre les repas. Le grignotage est une des sources principales de la prise de poids. 

Vous pourrez conserver cette habitude à la suite du programme minceur. En effet, les barres hyperprotéinées ont l’avantage d’être enrichies en protéines, mais ce n’est pas tout. Elles sont aussi hypocaloriques. Consommer une barre protéinée en collation vous permet de stabiliser et contrôler vos apports caloriques, d’éviter de grignoter des produits trop gras ou trop sucrés et d’attendre sans problème votre prochain repas. Comblez vos petites faims et gardez la ligne !

Vous avez la possibilité de composer vous-même votre boîte de 7 barres hyperprotéinées. Choisissez vos barres protéinées favorites parmi l’ensemble de nos recettes pour perdre du poids : cookie crème, céréales et framboise, chocolat et moka, chocolat, chocolat et orange, chocolat et poire, céréales et fruits rouges ou encore chocolat et noix de coco.

Boîte de 7 sachets hyperprotéinés au choix
1 2 3 4
Formule panachée personnalisée

Boîte de 7 sachets hyperprotéinés au choix

cetofine.com Reviews with ekomi.fr
15,00 €

7 barres hyperprotéinées au choix
4 3
Formule panachée personnalisée

Boîte de 7 barres hyperprotéinées au choix

cetofine.com Reviews with ekomi.fr
13,00 €
Top