Régime hyperprotéiné Cétofine 21 : Le témoignage de Nathalie après sa perte de poids de 17KG


avant apres regime proteine



Nathalie est une femme de 53 ans qui aime profiter de la vie. Ancienne restauratrice, elle est ce qu’on appelle une bonne vivante, elle aime les bonnes choses et se faire plaisir en mangeant.

Après avoir eu des enfants, les épreuves de la vie, le stress d’une activité bien remplie et prise par le quotidien, quelques kilos se sont installés, jusqu’au jour où elle n’a plus aimé la silhouette que lui reflétait le miroir alors elle a trouvé la motivation pour perdre du poids. Elle a aimé le programme de la diète protéinée parce qu’il était adapté à son mode de vie et à ses envies et surtout ne lui demandait pas de peser ses aliments.

Nathalie a pu maigrir rapidement grâce au régime hyperprotéiné Cétofine 21, sans avoir faim, grâce à la forte teneur en protéines des produits de la gamme, sans fatigue et sans faire de sport.

Nathalie s'était fixée un objectif de perte de poids 17kg qu’elle a atteint en 12 semaines.

Pendant les 7 premières semaines, elle a pu perdre ses 11 premiers kilos rapidement grâce aux paliers 1 et 2 de notre régime protéiné.
Ensuite, elle a commencé son rééquilibrage alimentaire ainsi que la stabilisation de son poids grâce aux paliers 3 et 4.

Nous lui avons demandé de partager un conseil pour bien réussir le régime minceur afin que nous puissions vous en faire profiter.
Son conseil pour perdre du poids rapidement : être motivée et bien suivre le programme en utilisant des sachets hyperprotéinés variés pour ne pas se lasser.

En effet, bien suivre le programme est essentiel pour bénéficier des nombreux avantages du régime hyperprotéiné Cétofine 21. De plus, la large gamme de produits a été développée spécialement pour satisfaire les envies de tous nos clients, profitez-en ! De la crème chocolat à la soupe aux asperges, vous trouverez forcément les saveurs qui préserveront votre motivation tout au long de votre perte de poids.


L'avant / après de Nathalie après 12 semaines de régime hyperprotéiné (-17KG)


avant regime proteine 
 apres regime proteine


Aujourd’hui, Nathalie n’a pas repris le poids qu’elle a perdu grâce au suivi des phases de transition et de stabilisation de notre régime minceur et le recommande auprès de ses amis sur Facebook. 


avis regime proteine



Rappel sur le fonctionnement du régime hyperprotéiné pour maigrir

Suivre un programme minceur hypocalorique comme un régime hyperprotéiné est redoutablement efficace pour traiter le surpoids.
À base de substituts de repas faibles en calories et en matières grasses mais riches en protéines (apports en acides aminés), ce programme diététique est redoutablement efficace pour mincir et quitter le surpoids. Grâce à un apport calorique réduit, des aliments à faible teneur en sucres et un apport en protéines, le régime protéiné permet en 4 étapes de mincir en préservant sa masse musculaire avec un effet coupe-faim (sentiment de satiété). L'un des autres avantages du régime hyper protéiné est qu'il se base uniquement sur l'aspect nutritionnel du régime et permet naturellement au métabolisme de brûler des calories sans obligatoirement passer par une activité physique.
Suivre un régime protéiné est très utile pour obtenir une perte de poids rapide et un amaigrissement sain sans effet Yo-yo.