Entremets hyperprotéiné au Caramel

Entremets hyperprotéiné au Caramel

Entremets hyperprotéiné au Caramel
Palier
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
15,00 €

Description du produit

Que diriez-vous d’un petit plaisir gourmand ? Évadez-vous sur la côte bretonne grâce à son onctueuse saveur de caramel beurre salé. Cet incontournable entremets au caramel vous fera voyager. Il vous suffit seulement de quelques minutes pour préparer cette douceur.

Un dessert hyperprotéiné saveur caramel

Pauvre en glucides et en lipides notre entremets hyperprotéiné au caramel saura vous séduire. Sa texture onctueuse et son bon goût caramel avec une pointe de beurre salé vont vous faire oublier qu'il s'agit d'une préparation diététique pour maigrir. Il est à consommer au petit-déjeuner, en dessert ou en encas, dès le palier 1.

Avec seulement 95 kcal, votre entremets protéiné vous permettra ainsi de vous faire plaisir tout en apportant un faible apport en calories à votre corps.

Plus de culpabilité désormais, il ne reste plus qu’à le déguster.

Notre boîte est composée de 7 sachets d’entremets hyperprotéinés au caramel, faisant chacun 27g soit un poids total de 189g.

Nos conseils d’utilisations pour l’entremets hyperprotéiné au caramel

Dans un shaker contenant de 150 ml d'eau froide, ajoutez le contenu d'un sachet et mélangez avec le shaker. Laissez reposer une dizaine de minutes au réfrigérateur afin que la crème prenne bien.

Au bout de dix minutes au frais, dégustez votre entremets hyperprotéiné au caramel.

Vous pouvez aussi adapter cette recette en un dessert à déguster sous forme de glace. Rien de plus simple que la recette originale et une congélation de cette préparation durant 1 heure avant de la savourer.

Il est déconseillé d’ajouter du lait dans nos sachets. Le lait étant restreint lors des premiers paliers.

Pour obtenir des résultats sur votre perte de poids au plus vite et pour une durée certaine de l’amincissement dans le temps, veillez à bien respecter les paliers du régime hyperprotéiné.

Nos recommandations pour l’entremets hypocalorique hyperprotéiné au caramel

Quelques petits conseils pour commencer au mieux votre régime protéiné avec l’entremets hyperprotéiné au caramel… Premièrement soyez régulier lors de votre régime, la régularité est la clé pour pouvoir entrevoir les effets du régime hyperprotéiné sur votre perte de poids le plus rapidement possible.

Avec comme objectif une perte de poids ciblée, vous pouvez consommer notre entremets hyperprotéiné au caramel. N’hésitez pas à déguster cet entremets au petit-déjeuner, en encas ou en dessert.

Ce régime hyperprotéiné est strictement déconseillé pour les enfants, les adolescents et les femmes enceintes. Cependant, si vous souhaitez tout de même commencer notre régime protéiné, votre médecin interviendra et vous pourrez le commencer uniquement sous réserve d’une prescription médicale. Il en est de même pour les personnes âgées, un suivi médical est recommandé.

Durant les premiers paliers du régime protéiné Cétofine 21, vous devez suivre un régime alimentaire strict afin d’obtenir une perte de poids rapide. Ce dernier sera composé uniquement de nos sachets hyperprotéinés et de légumes. N’oubliez pas de prendre en compte les différents légumes autorisés en fonction de votre palier. Tout est indiqué sur les documentations que nous vous transmettrons sur le régime hyperprotéiné, et sur le site web dans la rubrique les Paliers.

Pour suivre votre régime et varier vos repas le plus possible, nous vous mettons à disposition, dans notre livret et sur notre site internet, des recettes plus variées les unes que les autres.

Grâce aux vertus du régime protéiné, vous retrouverez une taille fine rapidement. Votre masse graisseuse sera utilisée pour apporter de l’énergie à votre corps.

Avec nos sachets hyperprotéinés et leurs protéines de haute valeur biologique, vous limiterez les effets négatifs du régime sur la fatigue et la faim.

 

Désormais vous pouvez joindre l’utile à l’agréable, tout en retrouvant votre poids de forme.

Ingrédients

Protéines de lait (émulsifiant : lécithines), fructose, fructo-oligosaccharides, arômes (contient : lait), antiagglomérants : carbonate de potassium et de magnésium, sel, colorants: caramel E150c et dioxyde de titane, édulcorant : aspartame, épaississants : gommes xanthane et guar.

Valeurs nutritionnelles

2002
27 g
Fiche technique
  Par sachet Pour 100g
Poids sachet (g) 27
Energie KJ 401 1480
Energie Kcal 95 349
Energy Kcal 95 349
Matières Grasses 0,3 1,1
Dont Acides Gras saturés 0,1 0,5
Glucides 3,7 14
Sucre 3,4 12
Fibres 2,1 7,6
Proteines 18 67
Sel 0,51 1,9

Recommandation d’emploi

Ajouter un sachet de poudre à 150ml d'eau et mélanger à l'aide du shaker jusqu'à dispersion complète. Laisser réhydrater au frais une dizaine de minutes.

Recette