Entremets hyperprotéiné au Chocolat

Entremets hyperprotéiné au Chocolat

Entremets hyperprotéiné au Chocolat
Palier
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
15,00 €

Description du produit

Que diriez-vous d’un petit plaisir gourmand ? Évadez-vous Amérique du Sud grâce à son somptueux goût de cacao. À déguster en dessert ou en encas, c’est l’entremets dont vous ne pourrez plus vous séparer. Il vous suffira de quelques minutes pour la préparation de votre crème et le tour sera joué. À vos papilles !

Le dessert hyperprotéiné entremets chocolat

Un entremets au cacao hyperprotéiné pauvre en glucides et en lipides. Sa texture onctueuse et son bon goût de cacao sauront ravir les papilles des plus gourmands. À consommer au petit-déjeuner, en dessert ou en en-cas, vous pourrez commencer à déguster cet entremets dès le palier 1.
Cet entremets ne contient que 89 kcal. Il vous permettra ainsi de profiter d’une bonne crème au chocolat tout en apportant un très peu de calories. Alors n’attendez plus pour vous faire plaisir sans culpabilité. Notre boîte est composée de 7 sachets d’entremets chocolat hyperprotéinés, faisant chacun 25 grammes soit un poids total de 175 grammes.

Ingrédients

Protéines de lait, poudre de cacao (16%), épaississants : gommes de cellulose et de xanthane ; sel, édulcorants : aspartame et acésulfame de potassium ; émulsifiant : lécithine de tournesol ; antiagglomérants : dioxyde de silicium [nano], phosphate tricalcique.

Valeurs nutritionnelles

2003
25 g
Fiche technique
  Par sachet Pour 100g
Potassium 25 95
Energie KJ 375 1506
Energie Kcal 89 357
Energy Kcal 89 357
Matières Grasses 1,1 4,5
Dont Acides Gras saturés 0,7 2,8
Glucides 1 4
Sucre 0,3 1
Fibres 2,3 9,3
Proteines 17,6 70,5
Sel 0,6 2,5

Recommandation d’emploi

Un entremets cacao hyperprotéiné et hypocalorique rapide et facile à préparer !

Dans un shaker contenant 120 à 150 ml d'eau froide, ajouter le contenu d'un sachet et agiter. Le tour est joué votre entremets cacao n’est plus qu’à savourer.
La recette de l’entremets chocolat hyperprotéiné peut également être servie sous la forme d’une crème glacée. Conservez votre mixture 1 heure au congélateur puis savourez.

Dans tous nos sachets il est déconseillé d’ajouter du lait, car ce dernier est restreint lors des premiers paliers. Veillez à bien suivre les étapes du régime hyperprotéiné pour obtenir des résultats dans rapides sans effet yo-yo.

Quelques petits conseils pour appréhender au mieux votre régime protéiné avec l’entremets chocolat hyperprotéiné… Il est très important de bien suivre nos recommandations pendant votre régime minceur. Ainsi, vous verrez rapidement les effets du régime hyperprotéiné sur votre silhouette.

Pour une perte de poids rapide et ciblée sur la masse grasse, cet entremets hyperprotéiné au chocolat sera votre meilleur ami. Vous pouvez savourer cet entremets à n’importe quel moment de la journée, que ce soit au petit-déjeuner, en en-cas, en collation ou en dessert, grâce à son faible de taux en glucides et lipides.

Pendant les premiers paliers du programme minceur Cétofine 21, vous serez amené à consommer des sachets protéinés, des légumes et des boissons sans sucre. Attention toutefois à prendre en compte les différents légumes autorisés en fonction de votre palier. Vous trouverez toutes les indications nécessaires dans les documentations reçues à votre première commande ou dans la partie méthode du site web.

Grâce aux vertus du régime protéiné, vous profiterez d’un amincissement rapide.

Désormais vous pouvez joindre l’utile à l’agréable, tout en atteignant vos objectifs de perte de poids.

Recette