Le régime hyperprotéiné Cétofine 21 pour perdre 10 kilos




La vidéo que vous allez découvrir ci-dessus vous présente l'expérience d’Isabelle, une femme souhaitant perdre du poids avec notre programme alimentaire spécifique à l’amincissement. Pour perdre du poids, notre programme minceur à base de sachets protéinés est ultra efficace pour dire adieux au surpoids. Grâce à un faible apport calorique et un apport important en protéines, vous profitez d'un amaigrissement rapide tout en préservant votre masse musculaire sans obligation de passer par une activité physique. 

Dans cette vidéo, Isabelle a 38 ans et a eu des enfants comme 96% des femmes en France. Elle nous explique son objectif de perdre du poids rapidement pour se sentir mieux dans son corps.


Après avoir pris de mauvaises habitudes alimentaires, quelques kilos se sont installés. Elle a décidé de se reprendre en main et a découvert le régime protéiné Cétofine 21 après avoir essayé d'autres méthodes de régime pour maigrir (pilules amaigrissantes, sport, crèmes pour maigrir...). Suivre un régime diététique à base de substituts de repas comme le régime hypocalorique Cétofine 21 est conseillé par de nombreux nutritionnistes. 


Les étapes du régime protéiné Cétofine 21 pour perdre 10kg


Après avoir passé commande sur le site internet, elle a suivi la méthode en 4 paliers qui lui a permis de perdre du poids puis de le stabiliser afin d'éviter l'effet Yo-yo. Son métabolisme a pu retrouver les glucides et les lipides pour mieux maîtriser son poids.

Elle est passée par toutes les étapes du régime pour mincir sans sensation de faim grâce à l’apport en protéines de nos produits hypocaloriques, elle a ainsi pu atteindre son objectif de 10kg de perte de poids. Nos produits sont des substituts de repas et sont composés de la protéine la plus complète en acides aminés. Pendant son régime, Isabelle a pu privilégier les aliments sans sucres, les aliments faibles en matières grasses et a pu retrouver la viande maigre dès le Palier 2. 
Il est possible d'utiliser des compléments alimentaires comme le Gérimax. C'est le complément vitaminé que nous recommandons pour le régime protéiné pour garder la forme et éviter les carences. Avec ses 12 vitamines et 9 minéraux, oubliez la fatigue ! 

Différentes phases sont nécessaires pour obtenir un amincissement de qualité. Voici les étapes pour atteindre l’équilibre alimentaire :
-Diète protéinée stricte (étape dédiée à la perte de poids = perte moyenne constatée sur ce palier environ -2,5kg par semaine)
-Diète protéinée mitigée (réintroduction des protéines alimentaires et/ou lactées, perte moyenne constatée jusqu'à -1,5kg par semaine)
-Phase de transition (comprendre l’équilibre alimentaire et réintroduction des glucides, perte moyenne constatée jusqu'à -1kg par semaine)
-Phase de consolidation aussi appelée phase de stabilisation (réintroduction des féculents et reprise des bons réflexes diététiques pour retrouver l'équilibre alimentaire, vous pourrez encore constater une perte moyenne de kilos allant jusqu'à -0.250 kg par semaine mais l'objectif de cette étape est vraiment la stabilisation.)

Votre corps ayant retrouvé son poids de forme, cette étape vous permet d'acquérir les bons réflexes pour stabiliser et comprendre les éléments clefs d'une alimentation équilibrée pour ne pas reprendre de poids. 

Graphique de la perte de poids de 10 kilos d'Isabelle

regime hyperproteine demonstration

Grâce à une maîtrise du nombre de calories, un sentiment de satiété et une perte de poids rapide dès la première semaine, Isabelle a su rester motivée et a trouvé de nombreux avantages dans la méthode du régime minceur hyperprotéiné notamment un amincissement rapide et visible ciblé sur la masse grasse, aucune sensation de faim, accès à plus de 120 saveurs (salées et sucrées).

Elle a retrouvé son poids idéal plus vite qu’elle ne le pensait elle-même et a pu être fière de ses résultats et du bien-être ressenti avec sa nouvelle silhouette. Isabelle n'a pas repris de poids après grâce au suivi des phases de rééquilibrage alimentaire. 

En 8 semaines, elle avait réussi à atteindre son objectif (perdre -10kg rapidement) et a réappris à manger grâce à nos documentations.

Le Kit Minceur objectif -10 kilos pour femme

Nous avons développé des Kits Minceur clé en main afin de vous aider à réaliser vos objectifs de perte de poids. Plus besoin de calculer son nombre de sachets hyperprotéinés pour suivre le programme, plus besoin de sélectionner les meilleures saveurs: nous l'avons fait pour vous ! 
Vous n'avez plus qu'à commander votre Kit Minceur pour régime hyperprotéiné adapté à votre objectif (-3, -6 et -10 kilos).



Attention: Le cas d'Isabelle est un exemple afin de bien comprendre comment se déroule le régime hyper protéiné (pour une perte de poids de 10 kilos dans cet exemple). La cas de la perte de poids de 10kg d'Isabelle est théorique et fictif.